Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Répertoire des SAL
14 janvier 2009

Il Bosco di Bengtsson

Modèle Rénato Parolin

rp200610

Organisé par Soinou

Il faut s'inscrire sur le forum "nos petits échanges" ici

Rythme : 1 objectif par quinzaine

Début : 1er février

Petites infos : ce forum est le seul dont je suis membre, si vous voulez que je recense un SAL qui a lieu sur un autre forum, il faut me donner toutes les infos et une photo. Je ne m'inscrirais pas sur les forums pour y accéder.

Merci à toutes celles qui me préviennent pour les SAL, ce répertoire fonctionnera grâce à vous. Par contre j'aimerais si possible que vous me donniez les liens directs vers les infos, vos blogs sont supers mais je n'ai pas le temps de fouiller.

Bonne journée et bonnes petites croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mi faresti un enorme piacere mettere la foto del mio primo avanzamento, perchè non conoscendo il francese ho molte difficoltà a capire come fare. Io sono iscritta al forum ma non so come inserire la foto. Se mi scrivi una mail, io ti rispondo con la foto e tu, per cortesia, la metti nel forum? Grazie moltissimo
A
si tu veux des infos on fait un sal macarons lili points<br /> il demarrera vers le 25 janvier certainement<br /> <br /> dis moi si tu veux je te donnerai les infos et te mettrai en relation avec l organisatrice
Publicité
Newsletter
Répertoire des SAL
Publicité